L’épidémie qui sévit à travers le monde entraine un très grand repli sur soi des populations, des pays et des individus.
Le bon côté de cette épidémie serait-il qu’elle finira par étouffer les conflits armés qui existent dans différentes parties du monde et par les éteindre ?
Ils me disent :
« Autre chose se prépare !
L’épidémie n’est pas le moyen qui arrêtera les conflits et les guerres, parce que ceux qui ont mis cette épidémie en place savent maintenant qu’elle n’est pas grave, même si le virus est contagieux ; initialement il devait en être autrement !
Donc cette épidémie (nous préférons employer ce mot) n’enlèvera pas le pouvoir énorme de l’argent sur les peuples.
En ce moment, vous vivez une période semblable à celle qu’a vécu Moïse avec l’adoration du veau d’or. Le veau d’or actuel s’appelle le grand capital ! Des milliards d’humains dansent autour de lui et le vénèrent.
Comme au temps de Moïse, le veau d’or s’écroulera parce qu’il y aura une intervention qui surprendra l’humanité !
Rappelez-vous bien ceci : l’humanité telle qu'elle est, avec ses puissants aux pieds d'argile, ne pourra pas changer s’il n’y a pas une intervention de l’extérieur, qui à ce moment-là unira tous les êtres humains de la planète Terre !
Sur votre monde, le pouvoir de l’argent dépasse les limites du concevable ! Sur votre monde, le pouvoir de l’argent met l’humain en esclavage total comme il ne l’a jamais été ! Cela doit cesser et cela cessera, soyez-en certains !
Ceux qui croient être les rois du monde, ceux qui pensent avoir le pouvoir total sur les populations actuelles se trompent totalement ! Ils ne peuvent pas imaginer une seconde qu’il puisse y avoir une intervention extérieure ! Ils croient qu’ils ont tout le pouvoir entre leurs mains et ne peuvent pas s’imaginer que la Mère Terre peut, elle aussi, manifester son immense pouvoir.
Quel sera le pouvoir d’un homme, aussi riche soit-il, si demain il n’y a plus d’électricité ?
Quel sera le pouvoir d’un homme, aussi riche soit-il, si demain la terre se met à trembler, si les volcans se manifestent, s’il y a des ouragans un peu partout ?
Où est le pouvoir de l’homme ? L’homme ne sera rien par rapport à la nature ! L’homme ne sera rien par rapport à ce qui viendra d’en haut !
L’homme est dans l’illusion ! Lorsque nous parlons de "l’homme", nous ne parlons pas des peuples, nous parlons de ces rois de pacotilles, de ces rois qui, parce qu’ils ont les poches pleines d’illusions, se croient les rois du monde et peuvent dominer les peuples dociles !
Ils sont totalement dans l'illusion, et lorsqu’ils le comprendront, ils seront beaucoup plus malheureux que ceux qu’ils auront asservis ! Cela il faut que vous le compreniez !
Cela sera ! Comme beaucoup d’autres choses, cela sera ! »
Sources :
par Monique Mathieu
Comment faire pour connaitre sa vérité ?
Vous avez demandé comment faire pour connaître la vérité et donc nous vous donnons une réponse:
Le système de votre cœur supérieur est très conscient de ce qui est vrai, et il vous le dit chaque jour.
Restez connecté à l’intelligence de l’impulsion de votre cœur pour avoir l’indication claire suivante … lorsque votre cœur bat rapidement et qu’il n’est plus en accord avec votre résonance, sachez que c’est parce que vos pensées s’éloignent de la vérité.
Lorsque votre cœur bat normalement, lorsqu’il est en paix et en harmonie avec la résonance de votre âme, sachez que vous êtes en alignement avec votre vérité.
C’est aussi simple que ça!
A tout moment, restez connecté à la voix du cœur et tout sera juste. -
Les Sept Soeurs – Lauren Gorgo – Thinking With Your Heart
"J’ai l’espoir que les gens ne prendront pas ce qui est dit comme la vérité,
mais la découvriront par eux-mêmes, parce que la vérité n’est pas dite,elle est réalisée."
Ne prenez rien pour vérité.La vérité, votre âme la connait, car la vérité ne s’enseigne pas « elle est ».
Prenez l’habitude de vérifier par vous-même, de vous renseigner, de vous informer et d’écouter votre sagesse intérieure. Vous avez votre Libre arbitre. Ne discutez jamais une intuition. Suivez-là. L’univers est gigantesque ! La vie dans l’univers est au-delà de l’imagination humaine ! Vous ne concevez qu’une infime partie de ce que peut être la vie..
« Nous sommes tous des visiteurs de ce temps, de ce lieu. Nous ne faisons que les traverser. Notre but ici est d’observer, d’apprendre, de grandir, d’aimer… Après quoi nous rentrons à la maison. » Proverbe aborigène
Sources :
Traduction https://www.facebook.com/TransLight
par Monique Mathieu
コメント